La piscine naturelle de Lacapelle-Biron, parc en ciel, 47150 – Lot et Garonne, Aquitaine

Piscine naturelle Lacapelle BironLe parc en ciel est heureux d’inaugurer le 22 juin la première piscine naturelle d’Aquitaine. Pour les adeptes de la baignade naturelle, la piscine naturelle de Lacapelle-Biron accueillera ses premiers nageurs le 1er juillet 2012. Une eau de baignade 100% sans chlore, filtrée par des plantes. La piscine naturelle publique de Lacapelle-Biron est la sixième piscine de ce type à ouvrir en France pour le plus grand des petits comme des grands.

 

La piscine naturelle Lacapelle-Biron dispose d’un bassin de baignade de 600m2 et d’un autre bassin de 200m2 destiné à la filtration naturelle de la piscine. C’est grâce à ce second bassin que l’eau de baignade de la piscine naturelle Lacapelle-Biron sera naturellement filtrée. Les dimensions de la piscine naturelle sont de 55m de longueur et de 12m de largeur. Par ailleurs, le bassin dispose de 3 niveaux de baignade : le petit bain d’une profondeur de 80cm, le moyen bassin de 1,4 m et le grand bain profond de 2,1m.

Pour le confort de tous, la piscine naturelle Lacapelle Biron est aménagée par une terrasse en bois naturel et qui accueillera des transats mais aussi d’une plage disposant de parasols. La piscine proposera également un parc, des aires de pique-nique, d’une buvette ou encore d’un snack.

Informations pratiques sur la piscine naturelle Lacapelle-Biron

Ouverture : juillet et août

Horaire d’ouverture : 12h – 19h

Plus d’informations sur la piscine naturelle Lacapelle-Biron

Site internet : www.parc-en-ciel.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir