La piscine naturelle de Beaune Côté Plage, 21200 Montagny-lès-Beaune, Côte-d'Or, Bourgogne

piscine naturelle publique beaune cote plageLa piscine naturelle de Beaune Côté Plage, c’est 3 000m² de baignade sur 4 bassins : 3 bassins reliés entre eux et un bassin indépendant ! Cet espace dédiée à la baignade naturelle vous enchantera par ses 14 000 m² de plages et une eau filtrée naturellement.

 

Ouverte de mai à septembre, la piscine naturelle de Beaune Côté Plage propose en plus de sa baignade naturelle, des activités ludiques. En effet, c’est le premier bassin à disposer d’un mur d’escalade aquatique (un mur d’escalade au-dessus de l’eau). La piscine naturelle propose également une liane où les plus jeunes peuvent se balancer avant de se jeter à l’eau, des toboggans ou encore deux plongeoirs de 1 et 3 mètres.

Pour les moins aventureux d’entre vous, la piscine naturelle de Beaune Côté Plage propose également « la pèche aux étangs d’or ». Situé sur le Parc Eco Loisirs de Merceuil Tailly, ce lieu permettra aux amateurs de pèche d’espérer ramener perches, brochets ou encore sandres.

Informations pratiques sur la piscine naturelle publique de Beaune Côté Plage

  • Enfants de moins 3 ans : gratuit
  • Enfants (3 à 15 ans et tarifs réduits) : à partir de 3,60 €
  • Adultes (15 ans et +) : à partir de 5,10 €

 

Ouverture de la piscine naturelle publique de Beaune Côté Plage

  • En mai et septembre la piscine est ouverte de 11h à 20h, le mercredi, le samedi et le dimanche
  • Entre juin et août la piscine est ouverte de 11h à 20h tous les jours et nocturne jusqu’à 21h le vendredi et le samedi

 

En Savoir plus sur la piscine naturelle publique de Beaune Côté Plage

http://beaunecoteplage.com

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir